Home » Algérie Foot: Belmadi est sous l’attaque cinglante d’un ancien international français

Algérie Foot: Belmadi est sous l’attaque cinglante d’un ancien international français

Djamel Belmadi

Les répliques de la question de l’exclusion de l’électeur national Djamel Belmadi de l’attaquant d’Andy Dolor se poursuivent, notamment dans les médias français, qui y ont trouvé une riche substance, en raison du « coup » du joueur contre l’équipe nationale algérienne.

L’exclusion par le sélectionneur algérien Djamel Belmadi du joueur d’Andy Dolor a suscité un vif débat sur une émission sportive de la chaîne française RMC.

Au milieu du débat houleux, l’ancienne star de l’équipe de France Jérôme Rothin a estimé que l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne, Belmadi, n’avait pas pris en compte la sortie de son attaquante Dolor, dans un communiqué qui a été considéré comme une attaque claire contre le Entraîneur des « Verts ».

Un auteur d’article sur le site « Al-Araby Al-Jadeed » a noté que le joueur Jérôme Rothen considérait l’exclusion de Dolor de cette manière et pour ces raisons, comme diminuant le respect de Djamel Belmadi pour son joueur international.

Et l’entraîneur du bataillon des « Verts » , Belmadi, a révélé jeudi matin dernier, lors d’une conférence de presse, qui s’activait dans l’amphithéâtre, Omar Kazal, au centre technique de Sidi Moussa, la vraie raison de son exclusion d’Andy Dolor. de la liste d’attente du mois d’octobre.

Belmadi a confirmé en conférence de presse, que le joueur du club français de Nice, « a allumé » l’équipe nationale algérienne de son plein gré, et personne ne l’a forcé à le faire, préférant son avenir avec son équipe, pour répondre à l’appel. de l’équipe algérienne.

Belmadi a déclaré avoir reçu un SMS d’Andy Dolor, quatre ou cinq jours avant d’annoncer la liste définitive du harceleur actuel, lui demandant de l’exempter de jouer pour l’équipe nationale algérienne pendant un an, afin de s’emparer d’un poste clé. à Nice.

L’ entraîneur du bataillon « Desert Warriors » a révélé avoir eu un dialogue très vif avec le joueur lui-même, lors d’un appel téléphonique, vu l’affaire du SMS dans lequel Dolor annonçait son « coup » contre les « Verts », comme un sous-estimation significative d’une affaire importante de cette taille concernant l’équipe nationale algérienne.

Et beaucoup ont vu qu’Andy Dolor a signé un contrat pour mettre fin à son aventure avec l’équipe nationale algérienne, décidant de se retirer du football international pendant un an, affirmant que l’entraîneur Belmadi ne lui pardonnerait pas son « coup » de sortie.

Sending
User Review
0 (0 votes)