Home » Algérie-France: L’Assemblée Générale des Entrepreneurs annonce le boycott de 500 institutions économiques françaises

Algérie-France: L’Assemblée Générale des Entrepreneurs annonce le boycott de 500 institutions économiques françaises

boycott france algerie

Algérie: L’Assemblée générale des entrepreneurs algériens a révélé que les institutions économiques algériennes ont rompu leurs relations commerciales avec environ 500 entreprises françaises d’exportation et d’importation qui importent des produits chinois avec une signature européenne, appréciant cette décision.

L’Assemblée générale des entrepreneurs algériens a appelé à une révision des relations économiques avec l’État français et l’Union européenne, notant que l’association cherche avec tous les partenaires sociaux nationaux à mettre en place un comité national qui travaille à couper toutes les relations économiques à l’intérieur et à l’extérieur du pays avec tout pays qui ne se respecte pas.

Dans ce contexte, l’Assemblée générale des entrepreneurs algériens a dénoncé les déclarations du président français Emmanuel Macron.

Elle a également exprimé le rejet des membres de l’association de tout ce qui touche à l’histoire et à l’image de l’Algérie.

Le communiqué de l’Assemblée générale des entrepreneurs algériens est venu connaître la réponse des institutions étatiques, ce qui montre que l’Algérie est devenue une force de frappe, selon le communiqué.

Dans le même ordre d’idées, le même communiqué a salué les réponses des Algériens, notamment les institutions impliquées dans l’Assemblée Générale des Entrepreneurs Algériens, qui à leur tour ont joué un moyen de pression en tant que partenaire économique qui n’accepte pas que l’image de notre chère Algérie être affecté par quelque parti que ce soit, ajoute l’orateur.

Sending
User Review
0 (0 votes)