Miss France 2007 agressée par une Escort Girl

Redaction

Updated on:

rachel-legrain-trapani L’ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani aurait été victime d’une violente agression alors qu’elle était en boîte de nuit le 3 septembre dernier. Deux jeunes femmes l’auraient poignardée à la jambe…

Selon Télé 7 Jours, Miss France 2007 passait la soirée en discothèque avec Chloé Mortaud quand vers 2 heures du matin, deux jeunes femmes l’ont violemment agressée. Rachel Legrain-Trapani discutait tranquillement avec son amie quand elle a été poignardée à la jambe. Elle ne s’en est pas rendue compte immédiatement, confie-t-elle.

« J’étais en train de parler avec une amie. Deux filles sont passées à côté et, soudain, ma copine me fait remarquer que je saigne. je n’ai pas vu ce qu’elles m’ont planté dans la jambe » raconte la jolie brune.

Deux hommes ont alors volé au secours de Rachel Legrain-Trapani qui a porté plainte après que sa blessure a été recousue à l’hôpital avec cinq points de suture. Une enquête est en cours, mais en attendant, Miss France 2007 se repose et tente de se remettre de ses émotions. « Actuellement je ne peux pas courir, je prépare un raid dans un mois, mais il faut que ma jambe cicatrise » a-t-elle ajouté.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons que Geneviève de Fontenay profitera de cette occasion pour faire la paix avec son ancienne protégée…

Via News de stars

Quitter la version mobile