Des promotions en série pour les vols au départ de l’Algérie vers Paris

Redaction

Updated on:

En février les compagnies aériennes se lancent dans la bourse aux vols ! De nombreuses promotions sont actuellement proposées pour les vols entre l’Algérie et la France par plusieurs compagnies.

C’est le moment de passer l’hiver en France. En effet les Algériens pourront profiter de plusieurs promotions sur les billets d’avion pour se rendre en France. Air France et Aigle Azur, proposent des tarifs réduits pour se rendre à Paris depuis Alger, mais aussi depuis les grandes villes algériennes. Un comparatif des tarifs sur les mois de février et mars permet de faire un panorama des tarifs proposés par les deux compagnies aériennes.

Air France promet  des allers-retours vers Paris à partir de 18 900 dinars pour les prochains mois. Si l’on fait une simulation pour février – mars, les billets sont en moyenne à 20 000 dinars pour décoller vers la France. De même, pour vous rendre à Marseille, le billet d’avion vous coûtera en moyenne 21 000 dinars.

Aigle Azur qui dessert plusieurs villes d’Algérie propose également des allers-retours vers la Capitale française depuis les grandes villes d’Algérie. Pour un Alger – Paris il faudra compter en moyenne un aller-retour à environ 220 euros, soit 22 000 dinars. Pour un Oran – Paris, il vous en coûtera, pour les mêmes dates, environ 294 euros, soit presque 30 000 dinars. Pour Annaba – Paris, 220 euros, soit 22 000 dinars.

Les taux de fréquentations devraient considérablement augmenter dans les prochaines semaines avec ces tarifs, alors n’attendez pas au dernier moment pour prendre vos billets, qui risquent de trouver très vite preneurs.

Quitter la version mobile