Faire l’amour souvent influe sur votre salaire !

Redaction

Amour Salaire Sexe

Composante essentielle du couple, la sexualité aurait aussi des effets sur votre rémunération. Ou quand la grille des salaires devient révélatrice de la vie privée amoureuse.

Il fallait avoir l’idée. Un chercheur de l’université anglaise Anglia Ruskin et son équipe se sont amusés à analyser les courbes de salaire et celles … des fréquences des rapports sexuels. Il ressort de leur étude qu’une corrélation existe. Au-delà des bienfaits psychologiques, la vie de couple aurait donc des effets en entreprises.

Le Dr Nick Drydakis et ses collègues sont parvenus à démontrer un certain lien de cause à effets entre le nombre de relations sexuelles recensées hebdomadairement et le salaire moyen de sujets. Après avoir analysé près de 8 000 dossiers de sujets âgés de 26 à 50 ans, les chercheurs ont conclu que ceux qui ont 4 relations sexuelles et plus par semaine gagnent en moyenne 5 % de plus que les autres. A l’inverse, ceux qui n’ont aucune vie sexuelle gagneraient en moyenne 3 % de moins que ceux qui ont des activités intimes, même sporadiques.

Comment interpréter ces résultats ? Deux écoles de pensée s’affrontent.

Lire la suite sur FocusElles

Quitter la version mobile