La Mini Cooper vient d’être rejointe par sa petite soeur, la Paceman. Bavaria Motors vient de lancer sa toute nouvelle voiture sur le marché algérien. Ce nouveau modèle sera proposé à partir de 2 650 000 dinars.
Mini Cooper proposera un modèle toujours plus urbain avec sa MINI Paceman qui se décline en deux modèles dotés d’un moteur à essence puissant et économe. Pour son lancement, Bavaria Motors Algérie propose une offre qui inclut la MINI Cooper Paceman (90 kW/122 ch), et le MINI Cooper S Paceman (135 kW/184 ch).
Cette nouvelle Mini apporte un peu de nouveauté dans cette fameuse voiture. Ce modèle un peu plus sport et plus affinée. Elle dispose de 4 places comme la précédente Mini, et sera dotée « de la climatisation, de rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, ainsi que Radio MINI Boost CD, Multifonction au volant. L’offre d’options comprend entre autres un volant sport en cuir (de série sur la MINI Cooper S Paceman) avec touches multifonctions et régulateur de vitesse en option, Sièges sport pour conducteur et passager, un toit ouvrant électrique, des phares au xénon, et Detecteur d’obstacles de stationnement (PDC) arrière « , précise un communiqué de la marque.
Ce nouveau modèle sera proposé en trois versions : La MINI Cooper Paceman, au prix de 2.650.000,00 dinars en licence Ancien Moudjahid et 3.630.000,00 dinars. La MINI Cooper S Paceman, au prix de 3.350.000,00 dinars en licence Ancien Moudjahid et à 4.430.000,00 dinars.
Vous pourrez profiter du Salon de l’Automobile qui aura lieu à partir du 19 mars à Alger pour découvrir ce nouveau modèle.