Mauvaises prestations, coupures de connexions et mauvais bilan/Le PDG d’Algérie-Télécom limogé

Redaction

Le limogeage des hauts responsables et patrons des entreprises publiques se poursuit. Après Mobilis en décembre de l’année dernière, c’est au tour d’Algérie-Télécom de perdre son actuel PDG, Azouaou Mehmel, qui vient d’être démis aujourd’hui jeudi de ses fonctions, a-t-on appris de plusieurs sources proches de l’opérateur historique. 

Cette décision a été prise à l’issue d’une réunion du conseil de l’administration, annonce un communiqué officiel de l’entreprise qui vient ainsi confirmer l’information. Azouaou Mehmel fait ainsi les frais de son très mauvais bilan et de la situation peu joyeuse de l’opérateur historique qui ne cesse de susciter le mécontentement de ses abonnés notamment en ce qui concerne l’accès à Internet. Les coupures incessantes, le mauvais débit, la cherté des abonnements et la difficulté de les contracter, en raison de la rareté de l’offre dans plusieurs régions, ont fait d’Algérie-Télécom un véritable cauchemar pour les Algériens.

Le nouveau successeur d’Azouaou Mehmel s’appelle Mohamed Sebaa. Mais ce dernier assurera l’intérim du PDG en attendant les nouvelles orientations du Conseil d’Administration.

Quitter la version mobile