Le milieu offensif franco-algérien Sofiane Feghouli, qui appartient à Valencia, va rejoindre les Fennecs. L’ancien Grenoblois aurait donné son accord à la FAF.
Oui. Sofiane Feghouli a dit « Oui ! » à la sélection algérienne. Le milieu de terrain, prêté par Valencia à Almeria, va rejoindre les Fennecs. La fin d’une longue entreprise de séduction de la part de Mohamed Raouraoua, le tout puissant président de la FAF.
Car, à en croire Le Buteur, c’est bien Raouraoua qui a achevé de convaincre l’ancien Grenoblois au cours d’une réunion dans la semaine, à Paris alors que les Fennecs, les actuels, s’entraînaient en Espagne. Raouraoua aurait même proposé au joueur de 21 ans de venir passer quelques jours à La Manga Club pour connaître ses futurs coéquipiers. Feghouli, touché par l’invitation, s’est décommandé à cause de son emploi du temps chargé mais il a promis à Raouraoua de venir en tant qu’invité, voire plus, si Benchikha le juge utile dans l’un des prochains stages de l’Equipe Nationale.
Le dossier aurait d’ailleurs été transmis à la FIFA. Cette nouvelle tombe a pic pour Feghouli qui, passé par l’équipe de France Espoirs, marque actuellement le pas dans sa carrière. La sélection algérienne pourrait lui donner un second souffle salvateur et peut être l’aider, à 21 ans, à enfin exprimer toutes ses qualités.
Source : Afrik.com