Une nouvelle journée de jeux olympiques débute, avec beaucoup de boxe programme. Dès ce soir, plusieurs matchs seront à suivre.
Les 8e de finale de poids coq (56kg), donneront l’occasion à Mohamed Amine Ouadahi de se mesurer ce soir au dominicain William Encarnacion Alcantara. Chouaib Bouloudinats représentera l’Algérie lors des 8e de finale des poids lourds, contre l’argentin Jara Yamil Peralta.
La très jeune Léa Moutoussamy est également très attendue lors de l’épreuve d’escrime qui débutera à 14heures. La jeune athlète devra se mesurer à la russe Sofya Velikaya.
L’équipe féminine de volley-ball aura peut-être des chances de se rattraper face à la Russie, qui débutera en fin de matinée.
Quelques déceptions
Les 16e de finale de la compétition de boxe se sont terminées par un échec pour Mohamed Flissi qui a affronté hier soir le thailandais Pongprayoon Kaeo, dans la catégorie mi-mouche (49kg).
L’équipe olympique aura encore essuyé quelques défaites, le nageur Nabil Kebbab est arrivé seulement 4e dès la première série du 100m nage libre.
MM