AADL : voila pourquoi vous ne recevrez pas votre convocation aujourd’hui

Redaction

Updated on:

aadl_1

« L’opération de traitement des dossiers est toujours en cours, mais elle est loin d’être achevée ». C’est avec ces mots-là que le directeur général de l’AADL, Lyes Benidir a tenu à clamer les ardeurs des milliers, pour ne pas dire millions, d’algériens qui ont postulé au nouveau programme de logement de l’AADL sur le site web inscription.aadl.com. 

Les postulants et les futurs souscripteurs dont les dossiers ont été jugés éligibles et conformes aux critères fixés par l’AADL concernant l’attribution des futurs nouveaux logements ne  recevront pas leurs convocations à partir de  ce dimanche 20 octobre 2013 comme il a été rapporté à maintes reprises par la presse nationale.

D’après le premier responsable de l’AADL, le retard des réponses s’explique surtout par le nombre important des souscriptions qui dépasse les 700.000 après suppression des doublons. Dans une déclaration à l’APS, Lyes  Benidir a également lié la fin du traitement des nouveaux dossiers à l’annonce des listes des bénéficiaires des logements sociaux dans le cadre de l’opération de relogement prévue avant la fin de l’année « de façon à ce que les bénéficiaires d’un logement social ne puissent pas bénéficier du programme AADL », indique-t-on. « Les citoyens qui ont bénéficié d’un logement social n’auront pas le droit de bénéficier du programme AADL. Nous attendons la divulgation des listes des wilayas pour finaliser notre liste », a souligné en dernier lieu le directeur général de l’AADL.