Logement : Début des dépôts des dossiers AADL

Redaction

Updated on:

C’est aujourd’hui lundi que l’AADL commence à recevoir les souscripteurs du programme de logements Location-vente pour les années 2001 et 2002.

« Nous avons, à Alger, les capacités de recevoir 400 personnes par jour, à raison de 200 citoyens le matin et 200 l’après-midi », a expliqué à la radio nationale Chaîne III, Lyès Benidir, le Directeur général de l’Agence nationale pour l’aide et le développement du logement.

Selon le même responsable, la cadence sera moindre pour les autres wilayas. Mais « les gens vont se rendre dans les villes où ils ont déjà déposé leurs dossiers initialement », a-t-il précisé. Le responsable a ajouté que « tous les dossiers seront étudiés ».

Lyès Benidir a également indiqué que l’AADL terminera l’étude des dossiers des anciens souscripteurs d’ici « la fin mars ». Pour rappel, l’AADL compte réaliser un programme estimé à près de 250000 logements du type location-vente d’ici l’année prochaine. Le gros de ces logements sera implanté à Alger, Oran et Annaba. Le prix de l’unité tournera autour de 40 000 m².

E. W.

Quitter la version mobile