Amar Ghoul : « Que celui qui a une preuve contre moi la présente à la justice »

Redaction

Updated on:

Le ministre des Travaux Publics, Amar Ghoul, a lancé un défi à ses détracteurs. «Que celui qui a une preuve mettant en cause mon honnêteté et ma crédibilité la présente à la justice», a-t-il affirmé ouvertement samedi soir en direct sur la chaîne de télévision privée Ennahar TV.

« J’ai les mains propres et je suis transparent », a-t-il encore assuré lors d’une interview accordée à  cette chaîne de télévision privée. Une interview durant laquelle  le ministre des Travaux Publics est revenu sur le gros scandale de l’autoroute est-ouest qui a défrayé récemment la chronique. Un scandale où le nom d’Amar Ghoul a été cité à maintes reprises. Mais selon le ministre, « beaucoup de rumeurs et d’histoires fantaisistes » ont été diffusées sciemment pour tromper l’opinion publique.

« J’ai témoigné devant la justice et j’ai donné ma version des faits. Je suis le premier responsable du secteur et je n’ai rien à cacher. Je suis transparent et je souhaite que toute la vérité soit faite sur cette affaire », a expliqué Amar Ghoul selon lequel certains « esprits malveillants » et « ennemis de l’Algérie » ont politisé ce scandale pour régler des comptes et « noircir l’image de notre pays sur la scène internationale ». « Que celui qui a des preuves sur ce scandale les présente à la Justice. Qu’on cesse de propager des informations mensongères et des rumeurs infondées », a lancé en dernier lieu Amar Ghoul.

Quitter la version mobile