Un fonctionnaire de la direction de l’Environnement de la wilaya de Béjaïa a été arrêté en flagrant délit de corruption mardi 18 juin par les éléments de la brigade criminelle et financière de la police judiciaire de Bejaïa, indique la cellule de communication de la sûreté de wilaya.
Une plainte déposée par un citoyen au niveau de la sûreté de wilaya de Béjaia a permis l’arrestation de ce dernier. L’investisseur a dénoncé dans sa plainte les agissements dudit fonctionnaire qui lui a exigé une somme d’argent pour l’obtention d’une licence pour son activité commerciale auprès de la direction de l’environnement de Béjaïa.
Le mis en cause a été présenté mercredi 19 juin devant le procureur de la République prés la cour de Béjaia qui l’a placé sous mandat de dépôt pour corruption.
Par ailleurs, trois personnes ayant pris part à la manifestation du lundi dernier devant le commissariat de police d’Akbou pour réclamer la libération d’un dealer de drogue, ont été écrouées ce jeudi 20 juin, apprend-on de la SW…
Lire la suite sur Béjaia-Aujourd’hui.com