Présidentielle : Bouteflika devrait être le candidat du FLN en 2014

Redaction

Pour des députés du FLN, Abdelaziz Bouteflika l’actuel président algérien sera évidemment leur candidat lors des prochaines élections présidentielles de 2014.

Les deux groupes parlementaires FLN à l’APN sont persuadés d’une chose, Abdelaziz Bouteflika sera bel et bien leur candidat en 2014. Parmi ces députés se trouvent des membres du Comité central du parti historique et ils ont assuré ce lundi 7 décembre, dans un communiqué signé par Tahar Khaoua, président du groupe parlementaire du FLN à l’APN que « Abdelaziz Bouteflika est le président du parti et son candidat unique à l’élection présidentielle de 2014. Il va persévérer dans ses missions pour ajouter d’autres succès au front du peuple.»

Les rumeurs sur la candidature du président vont bon train à l’approche des élections présidentielles. L’éventualité d’un quatrième mandat pour le président algérien avait souvent évoquée par l’entourage immédiat d’Abdelaziz Bouteflika, mais cette fois les membres du FLN en font une annonce officielle. Cette nouvelle information n’officialise absolument pas la candidature d’Abdelaziz Bouteflika, mais aura au moins le mérite d’unifier, pour une fois, le FLN actuellement dans la tourmente.

Quitter la version mobile