Chakib Khelil ne regrette rien. Il n’a aucun remord. C’est du moins ce qu’il essaie de nous faire croire à la suite de son intervention ce vendredi à Djelfa devant les adeptes et membres de la Zaouia du cheikh Sidi Mohamed Ben Merzouk où il a été reçu avec les honneurs à l’occasion d’une cérémonie d’hommage qui lui a été spécialement dédiée.
[fbvideo link= »https://www.facebook.com/100001996980422/videos/977831958960028/ » width= »700″ height= »500″ onlyvideo= »1″]
« J’ai servi l’Algérie et je continuerai toujours à la servir », a déclaré Chakib Khelil lors de cette cérémonie, nous apprend à ce propos le média électronique local Akhbar Djelfa. « J’ai servi l’Algérie pendant la Révolution, durant la période du feu Président Houari Boumédiène et au moment de la prise de fonction du Président Bouteflika », a expliqué encore l’ancien ministre de l’Energie sur un ton qui n’a laissé transparaître aucune inquiétude ni la moindre angoisse, soulignent des témoins oculaires. Chakib Khelil n’a nullement abordé, lors de cet hommage qui lui a été rendu, ses déboires avec la justice algérienne et les enquêteurs du DRS.