Hicham Aboud promet de faire des révélations sur la « perversion sexuelle, les abus d’alcool et de stupéfiants » de Saïd Bouteflika

Redaction

La polémique entre le journaliste et ancien agent des services de renseignements Hichem Aboud d’un côté, et Saïd Bouteflika et le journaliste Anis Rahmani de l’autre, a atteint un niveau jamais égalé auparavant.

Dans un entretien accordé aux deux versions de son édition « Mon Journal », Hichem Aboud, qui se trouve actuellement en Suisse, a porté de graves accusations à l’encontre de Saïd Bouteflika, le frère et conseiller du président de la République. Il annoncé qu’il va révéler la « perversion sexuelle (de Saïd Bouteflika), son homosexualité et ses abus d’alcool et de stupéfiants ».

Pis encore, il qualifie Saïd Bouteflika d’être  « un personnage qui n’a pas d’existence légal dans l’Etat algérien et qui a vite transformé celle-ci en une propriété privée dans laquelle il se pavane comme un voyou, tout ce qu’il possède est un carnet de famille prouvant son état de frère du Président de la République. »

Dans ce chapitre, Hichem Aboud a indiqué qu’il est en train de préparer un livre sur Abdelaziz Bouteflika. Il promet des révélations fracassantes sur le Président de la République.

Hichem Aboud apporte, également, de graves accusations contre le journaliste et directeur du quotidien arabophone Ennahar, patron d’une chaîne d’information privée, qu’il traite de « fils d’adultère. » Il révèle que le père de ce dernier est « un harki qui a échappé au lynchage à El-Bayadh grâce à sa mère. »

Le directeur de « Mon Journal » accuse également Anis Rahmani de se mettre « à plat ventre devant Said Bouteflika, pour se faire pardonner ses positions véhémentes prises à l’encontre Président Bouteflika en 2004 sur Khalifa TV, avec la même férocité qu’on lui connait».

Quitter la version mobile