L’armée algérienne abat deux terroristes à Tizi Ouzou

Redaction

Les forces de sécurité ont abattu ce vendredi deux terroristes à 60 km à l’est de Tizi Ouzou, mettant la main au passage sur deux armes à feu.

Le ministère de la Défense a indiqué ce vendredi, via communiqué, que l’armée algérienne a tué deux terroristes dans la commune d’Akerrou, dans la daïra d’Azeffoun, à 60 kilomètres à l’est de Tizi Ouzou. L’altercation a eu lieu ce vendredi à 8 H et s’est soldée par la mort de deux terroristes et la récupération de deux fusils automatiques de type Kalachnokov, de deux chargeurs garnis ainsi que de trois téléphones portables, précise le ministère.

Le corps des deux terrosites a été acheminé vers la morgue de l’hôpital de Tizi Ouzou, où ils sont actuellement en cours d’identification, précise le quotidien El Watan.

Cette confrontation entre l’armée algérienne et des terroristes intervient 24 H après l’élimination de deux autres sbires de l’ex-GSPC. Jeudi vers 15 H, en plein centre du chef lieu de la commune de Beni Mileuk, localité rurale au sud ouest de la wilaya de Tipaza, deux terroristes ont été mis hors d’état de nuire, devant le regard ébahis des passants.

La rédaction avec agence