Le Directeur de Club des Pins marie son fils/Et réquisitionne tout le Sheraton d’Alger

Redaction

Updated on:

Sheraton Oran
Hier jeudi, c’était un jour de fête à Club des Pins. Le directeur de cette Résidence d’Etat où logent tous les dirigeants algériens, les hauts gradés de l’armée, du DRS et quelques hauts cadres de l’Etat, a marié son fils. Le tout Alger a été invité à un mariage fastueux. 
Hamid Melzi a invité plus de 1500 personnes dont de nombreuses épouses des dirigeants politiques et membres du sérail algérien, a-t-on appris de plusieurs sources. Luxe, élégance et prestige : Tout a été fait pour que le mariage du fils de Hamid Melzi fasse vibrer les invités, les amis et les proches. Ceci dit, pour les besoins de cette grande fête qui va se dérouler en deux jours, tout le Sheraton d’Alger, l’un des plus célèbres hôtels de la capitale Alger situé justement à Club des Pins, a été entièrement réquisitionné. Les habitués du Sheraton ont été choqués de constater jeudi matin qu’ils ne sont pratiquement pas les bienvenus. Et pour cause,  le parking de l’hôtel a été fermé, les ascenseurs ont été bloqués, les accès à partir de la station d’essence de Club des Pins ont été verrouillés par les gendarmes mobilisés pour cet événement.  Mêmes les accès à la piscine et la plage du Sheraton ont été interdits. Ce qui n’a pas manqué de susciter l’ire de plusieurs clients de cet hôtel luxueux.
En l’espace de deux jours, le Sheraton d’Alger va devenir pratiquement une résidence privatisée par Hamid Melzi et sa famille. Décidément, quand un influent dirigeant algérien marie son fils, tous les dérapages sont justifiés. Rappelons enfin que le Sheraton Club Des Pins est un hôtel d’investissement à 100 % algérien et appartient de droit à la compagnie propriétaire S.I.H « Société d’Investissement Hôtelière » dont M. Hamid Melzi est… le Président Directeur Général.