Vidéo. Les policiers algériens poursuivent leur manifestation et chantent l’hymne national devant le Palais du Gouvernement

Redaction

Décidément, le rassemblement des policiers en colère est parti pour durer jusqu’à tard la nuit. Jusqu’à cette heure-ci, les policiers ne se sont pas dispersés et aucun dispositif sécuritaire n’a été dépêché pour les obliger à quitter les lieux et abandonner leur rassemblement devant le Palais du Gouvernement. 

Les policiers contestataires essaient même d’attirer l’attention des médias en proclamant que leur manifestation est pacifique. Ils chantent, ainsi, l’hymne national devant les responsables du gouvernement et campent toujours sur leur position : rencontrer le ministre de l’Intérieur pour lui parler de leur situation socioprofessionnelle. Regardez cette vidéo réalisée par notre journaliste présent sur les lieux du rassemblement :

http://www.youtube.com/watch?v=_a7Hswjsq0k&feature=youtu.be

 

Dans cette deuxième vidéo réalisée par un internaute amateur, on aperçoit aussi les policiers mobilisés avec détermination devant le même palais du gouvernement. Ils scandent leurs revendications et chantent aussi l’hymne national.

Quitter la version mobile