Les dossiers des nouveaux souscripteurs à des logements AADL seront bientôt traités. « Juste après le mois de Ramadan », il seront réceptionnés a promis le ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme, Abelmadjid Tebboune.
Après le traitement des dossiers en retard de 2001 et 2002, ce sera bientôt le tour des nouveaux postulants à la location-vente. Dès la fin du ramadhan a déclaré à l’APS M. Tebboune, en marge de la visite de travail du Premier ministre, Abdelmalek Sellal, dans la wilaya de Tindouf. La gestion des dossiers précédents avait pris du retard, tant la demande était élevée. L’actualisation des anciens dossiers qui était prévue initialement le 31 mai pour les souscripteurs de 2001 et le 15 juin pour ceux de 2002 a finalement été prolongé de 10 jours pour chacune des catégories. Ainsi les nouveaux dossiers ne pourront être réceptionnés qu’à la fin de l’été, en rien n’a été indiqué sur les délais de traitement de ces nouveaux dossiers.
En revanche, M. Tebboune a donné quelques informations concernant les prix de ces logements tant convoités. Il a précisé, qu’ils « seront proportionnels au coût de réalisation des projets », ajoutant que les assiettes foncières « existent et sont identifiées ».
La rédaction avec APS