Alger : La sûreté nationale vient de mettre la main sur un «tueur en série» qui découpait ses victimes

Redaction

L’auteur de deux meurtres dans la capitale et sa banlieue, vient d’être arrêté les éléments de la sûreté nationale. Le présumé coupable procédait toujours avec les mêmes méthodes pour assassiner ses victimes. 

Les services de la sûreté nationale ont mis hors d’état de nuire un individu qui aurait assassiné deux personnes, en l’espace de plusieurs années, avec le même modus operandi. C’est le crime le plus récent, commis le mois précédant, qui a fait tomber ce criminel qui, apparemment s’en prenait à ses amis.

Ainsi, le 28 mars dernier une famille s’est rapprochée de la police pour signaler la disparition d’un fils. Après investigation, la police a conclu que celui-ci a été assassiné et le présumé auteur de ce crime a été arrêté. Ce qui a conduit la police, donc, à solutionner le second crime qui remonte à 2008 et qui a été commis à Hussein Dey. Le mode opératoire, était le même. Après avoir tué ses victimes, «le criminel les découpait en morceaux, les mettait dans des sachets hermétiques et ensuite, les brûlait dans des fûts en métal et les jetait dans une décharge à l’est d’Alger, à Rouiba», a révélé à l’APS, le chargé de la communication de la sûreté de la wilaya d’Alger.

La police a affirmé que le criminel était un ami de longue date de sa victime. Dans les deux cas, il a procédé exactement de la même manière. Les services de sécurité n’ont pas, pour l’instant, donné de détails concernant l’identité de l’assassin, son âge ou son lieu de résidence par exemple. Les motivations de l’assassin n’ont pas également étaient explicitées. En tout cas, celui-ci a été placé sous mandat de dépôt.

Elyas Nour

Quitter la version mobile