Algérie : un citoyen se suicide au tribunal d’Oran

Redaction

Un véritable drame est survenu jeudi après-midi au tribunal d’Oran. Un citoyen infortuné s’est suicidé en se jetant du quatrième étage ! Originaire de Béchar, une ville située sud ouest d’Alger, le citoyen désespéré a voulu ainsi mettre fin à ses jours pour éviter de se retrouver sur les bancs des accusés.

Le suicidé a pu donc tromper la vigilance des policiers qui devaient le surveiller avant de le présenter au Procureur de la République. Il aura suffi de quelques secondes pour que le malheureux saute du quatrième étage provocant ainsi une panique générale au sein du tribunal. Le corps gisait dans une marre de sang lorsque les secours, dépêchés sur les lieux, n’ont rien pu faire pour sauver la vie de ce citoyen au triste sort.

Mais comment une telle tragédie a pu se produire ? Selon notre confrère d’El Khabar, le défunt n’a pas supporté l’injustice dont il a été victime, car il aurait été interpellé à Béchar suite à une simple altercation avec des policiers qui n’auraient pas accepté de l’aider à retrouver son frère porté disparu depuis quelques jours…