DZWebdays : Constantine se met à l’heure de l’entrepreneuriat sur le web

Redaction

L’Université de Constantine accueille du 6 au 8 décembre la 2e édition des « DZwebdays », un événement réunissant tous les acteurs du web  pour parler du potentiel numérique de l’Internet algérien.

« Entrepreneurship » et web algérien seront les deux ingrédients qui composeront les prochains « Dzwebdays », organisé par Connext et Pureplayer, avec la collaboration de AJEA (association des jeunes entrepreneurs Algériens). Le but est d’organiser une rencontre entre professionnels issus de différents secteurs d’internet. Presse en ligne, e-commerce, référencement… tous les projets d’entreprise possibles sur le web seront présentés lors de ces journées du web. De nombreux intervenants sont invités pour donner des conférences et participer à des tables rondes, tels que Lydia Arzour, Amine Rahmouni, Mohamed Amin Ouni, etc. Ces journées seront également ouvertes au public algérien, mais il est préférable de réserver sa place en ligne sur le site de l’évènement.

« Les Dzwebdays s’articuleront autour de plusieurs événements sous licence, une première en Algérie pour certains. Ainsi que des conférences/ateliers, concours, tables rondes, et divers débats au cœur de l’actualité web du moment. Cette édition a été consacrée à l’esprit d’entreprise, cette aptitude si particulière de l’entrepreneur, qui le pousse à prendre des risques, pour investir dans une sorte d’aventure », précisent les organisateurs.

En savoir plus sur les Dzwebdays

Quitter la version mobile