Le Sheraton Club des Pins inaugure le PanAsia/ Un temple dédié aux saveurs extrême- orientales

Redaction

Dans le cadre du programme de rénovation dont l’hôtel fait l’objet depuis quelques mois, l’hôtel Sheraton Club des Pins a inauguré, hier, un restaurant asiatique, le PanAsia, qui comme son nom l’indique, propose aux gourmets des plats exotiques d’Extrême-Orient dans un cadre moderne et luxueux.

Le Sheraton déjà réputé pour ses restaurants qui allient cadre agréable, accueil chaleureux et gastronomie savoureuse vient de se renforcer, en annonçant l’ouverture d’un restaurant asiatique «proposant des plats japonais et thaïlandais », précise le communiqué de l’hôtel parvenu à notre rédaction.

Parmi les plats les plus répandus en Asie, le restaurant propose le somptueux Teppanyaki ainsi que de délicieux Sushis pour le plus grand plaisir de ses clients. Ce restaurant, soulignent les responsables du Sheraton, vient «renforcer les différents espaces culinaires de l’hôtel, qui abrite déjà certains des lieux de restauration les plus réputés de la ville, dont La Brasserie, La Trattoria, Le Tassili et Le Café ».

Le Sheraton a, par ailleurs, présenté ses espaces rénovés et ses nouveaux restaurants proposant le menu « Paired ». Servi au lobby de l’hôtel, ce menu propose des collations combinées à des boissons locales servies sur de petits plateaux artisanaux. En outre, le menu « Paired » étend les limites des principes d’appariements traditionnels en mélangeant les ingrédients d’une manière tout à fait inédite.

Manifestant sa satisfaction des travaux de rénovation qui ont amélioré l’état des restaurants au sein de l’hôtel, le directeur général du Sheraton, Gaetano Petruzella, a souligné l’intérêt particulier que l’hôtel porte à ses clients. «Nous réitérons, à travers ces réalisations, notre engagement à offrir à nos clients des expériences culinaires innovants à travers un service de haute qualité et grâce à un personnel chaleureux, lesquels continueront à faire de l’hôtel un véritable lieu de détente et de loisir », a-t-il affirmé.

Il est à noter que lee Sheraton Club des Pins Ressort est le seul complexe balnéaire disposant d’une plage privée à Alger.

Nourhane S.