Une annonce a défrayé la chronique ce mercredi sur le Web algérien. Elle peut sembler peut-être bizarre de prime abord, mais son auteur explique clairement ce qui le motive pour proposer son studio à la location pour des « rencontres coquines ».
Dés l’apparition de cette annonce sur le célèbre site Oued Kniss, elle a été massivement partagée sur les réseaux sociaux par des internautes algériens stupéfaits ! Joint par téléphone, l’auteur de cette annonce a expliqué qu’il est un jeune masseur-kinésithérapeute. Les clients qu’il cible « doivent être ouverts, tolérants et à la recherche de nouvelles expériences et de sensations fortes « , confie-t-il.
En plus de proposer la location de son studio, situé à El Biar, sur les hauteurs d’Alger, au prix symbolique de 5000DA, notre jeune masseur cherche des rencontres coquines, « des couples désirant tenter de nouvelles expériences sexuelles, des plans à trois », indique-t-il sans aucune forme de gêne. «J’aime les rencontres coquines. J’offre des massages pour femme et homme, à domicile ou bien chez moi, pour le bien-être du corps et du moral », précise-t-il. Celle-ci a bien entendue été supprimée par les administrateurs du site Oued Kniss suite, certainement, des réclamations de bien-pensants. Davantage amusés qu’indignés, la majorité des internautes n’ont pas pris très au sérieux l’auteur de cette annonce. Beaucoup croyaient qu’il s’agissait d’une blague.