Un Facebook algérien bientôt en ligne

Redaction

Lundi, les internautes algériens se donneront rendez-vous sur Face-Algeria, une plate-forme 100% algérienne. Sur ce réseau social local, aux allures de Facebook, professionnels et particuliers algériens pour échanger.

Ces créateurs entendent en faire « le carrefour de toutes les interactions des internautes algériens sur la Toile ». Oui, Face-Algeria, nouveau venu parmi l’offre de réseaux sociaux déjà en ligne, un site cette fois 100% « made in Algeria », se veut être le Facebook algérien. Dès lundi, les surfeurs du web pourront découvrir ses fonctionnalités.

Comme sur le numéro un des médias sociaux dans le monde, Face-Algeria permet à ses utilisateurs d’échanger toutes sortes d’informations et de contenus : photos, vidéos, liens. Et à l’instar des médias sociaux existants, vous pourrez en faire un usage personnel, en retrouvant sur la toile de vieilles connaissances ou en maintenant le lien avec vos contacts présents, comme professionnel. Il vous suffit pour cela de créer votre profil, en le renseignant avec autant de détails personnels qu’il vous plaira.

Ce nouveau site interactif, qui se dit adopter une « approche sociale », propose d’autres services. Ainsi, sur Face-Algeria, vous aurez accès 0 une application pour l’immobilier, l’emploi et le e-commerce car cette plateforme interactive prétend devenir une « référence dans le commerce en ligne en Algérie ». 

Face-Algeria ne sera pas seulement accessible sur ordinateur, vous pourrez aussi consulter votre page à partir de vos téléphones mobiles.

Quitter la version mobile