Vidéo: « Si Aymen avait un jardin dans son quartier, il ne serait pas allé jouer avec un chien »

Redaction

On en sait un peu plus sur l’horrible histoire de l’enfant d’Oran victime d’un chien lâché par un adulte. L’enfant s’appelle Aymen. Âgé de 7 ans,  il est originaire du célèbre quartier pauvre et populeux Tirigo. 

Au micro de la télévision privée Ennahar TV, les habitants de ce quartier ont relativisé les sévices dont a été victime le petit Aymen. Ce dernier s’est exprimé également en assurant qu’il avait « l’habitude de jouer avec ce chien » ! « Ici, à Tirigo, ce sont les enfants qui cherchent après les chiens et non pas le contraire », a ainsi affirmé un habitant révolté par l’indigence dans laquelle baigne son quartier. « Si Aymen avait un jardin dans son quartier, il ne serait pas allé jouer avec un chien », a-t-il ironisé.

Plusieurs autres résidents ont témoigné dans cette vidéo pour défendre la réputation de leur quartier. « Le chien n’a pas mordu Aymen. Il jouait avec lui uniquement et rien de grave ne s’est passé », a indiqué un habitant âgé qui a étonnamment minimisé le traitement traumatisant dont a été victime le petit Aymen. D’autres habitants ont justifié le comportement de l’adulte qui a lâché le berger allemand sur Aymen. « Ici à Tirigo, tout le monde se connait. Rien ne se perd et rien n’arrive sans que nous ne soyons tous au courant », ont-ils affirmé, ne voyant rien d’anormal à la situation. Le petit Aymene, probablement poussé par des adultes, à affirmé, face aux cameras, qu’il « jouait régulièrement de cette façon avec ce chien ». Effarant !

Par ailleurs, Ennahar a annoncé sur son site Internet que « les personnes apparaissant dans la vidéo ont été arrêtées aujourd’hui, mardi 28 avril, par la sûreté de la wilaya d’Oran ».  Il s’agirait, selon la même source, de quatre individus appartenant à une bande de criminels. Le berger allemand a également été mis en fourrière, croit savoir Ennahar. Pour l’heure, la direction générale de la sûreté nationale (DGSN) n’a pas confirmé ces informations.

تلفزيون النهار ينتقل إلى منزل الطفل أيمن  ضحية الترويع بالكلب

Quitter la version mobile