Coupe d’Algérie : « les billets ont été écoulés en un temps record ce qui explique la pression sur cette opération »

Redaction

Updated on:

Une

Près de 14 000 supporters de l’USMA ont réussi à décrocher leur ticket pour la finale de la Coupe d’Algérie, qui se jouera mercredi à guichet fermé au stade du 5 juillet.

Ils sont partis comme des petits pains. En l’espace de seulement deux heures, tous les billets disponibles pour l’ultime rencontre de la Coupe d’Algérie ont été écoulés dimanche. Et de son côté, le club de l’USM Alger a « bénéficié de 14 000 billets », a révélé lundi Youcef Kara, le directeur général de l’Office du complexe olympique (OCO). « Les dirigeants de l’USMA ont fourni deux bons de commande (10 000 et 4 000) pour acheter des billets de la finale. La direction de l’OCO a répondu favorablement en leur cédant 14.000 tickets qui ont été récupérés dimanche soir », a Kara à l’APS Youcef Kara, en exhibant les fameux bons de commandes.

La vente de billet a été marquée par des heurts entre supporters frustrés de ne pas s’être procurés le sésame pour la finale de mercredi. Treize personnes, dont deux agents de police, ont été blessées au cours de ces incidents. »30 000 billets ont été mis en vente dimanche. Ce n’est pas facile de le faire en deux heures. Les billets ont été écoulés en un temps record ce qui explique la pression sur cette opération », a expliqué un responsable de l’OCO.