Les arbitres sont dans la ligne de mire de la JSK. Après avoir critiqué l’arbitre Farouk Houassnia face au ESS la semaine dernière qui s’est terminé avec un nul partout « 1 à 1 », voilà que les dirigeants ainsi que l’entraineur et les joueurs de la JSK accusent une nouvelle fois l’arbitre international Djamel Homoudi, d’être le responsable de la défaite de leur équipe face au Mouloudia d’Alger ce samedi.
La défaite de la JSK au stade Omar Hammadi a Bologhine, face au MCA, 1 à 0. L’entraineur Ait Djoudi a déclaré « que l’entraineur Himoudi est un grand entraîneur mais ses décisions dans ce match étaient injustifiées et n’ont pas convaincu son équipe, notamment lors du penalty qui n’a pas sifflé pendant la première période du match. Ils estiment que cette faute en faveur de leur équipe était flagrante, et aurait changé beaucoup de choses. » Et d’ajouter, que c’est « la deuxième fois que son équipe est victime de l’arbitrage.»
Dans un autre contexte l’entraineur s’est excusé auprès des supporters de la JSK après cette défaite « malgré tout cela, nous travaillons sur les prochaines journée, surtout pour le match qui est prévu pour la 10e journée de championnat face à l’Espoir de l’ARBAA la semaine prochaine.»