Les négociations entre Rolland Courbis et l’USM Alger n’en finissent plus, l’entraîneur serait encore en pourparlers avec le club de foot, alors que certains médias confirmeraient que le Français aurait déjà accepté.
Depuis l’été dernier, l’arrivée de Rolland Courbis à l’USMA est la grande interrogation du football algérien. L’USM Alger esseulée depuis le départ de Gamondi attend un entraîneur qui restera sur la durée. Les joueurs du club ont vu défiler les entraîneurs ces derniers temps, alors Courbis sera-t-il l’entraîneur qui viendra assurer la stabilité au sein du club ?
D’après le site Leader Foot, Rolland Courbis serait désormais le nouvel entraîneur de l’USM Alger, affirmant que « l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille devrait signer son contrat demain, et assister au derby USM Alger – USM El Harrach qui se jouera ce mardi 23 octobre à Blida. »
Interrogé par la radio RMC Sport, samedi 20 octobre, Courbis a affirmé : « On est en pourparlers puisqu’ils viennent de changer d’entraîneur. On discute depuis quelques jours. C’est vrai que c’est en bonne voie. Il y a encore quelques détails à régler, mais quand je dis en bonne voie, c’est même en très bonne voie. » Ajoutant qu’il « y a 99 chances sur 100 que ce soit de nouveau le cas dans 48 heures. » Le suspens prendra fin demain.
AB