USMA : Gamondi préoccupé par la sélection de 7 de ses joueurs

Redaction

Updated on:

Il semble que le patron de la barre technique de l’USM Alger, Angel Miguel Gamondi, n’a pas digéré la convocation de sept de ses joueurs en sélection nationale algérienne, après que Vahid Halilhodzic les a sollicité pour prendre part aux prochains stages de préparation. Preuve en est, le technicien argentin a argumenté sa crainte, par le fait que l’absence de ce nombre assez important de ses titulaires risque de se répercuter sur le rendement de son équipe, qui vient de remporter son premier match de la saison lors du derby algérois qui s’est joué samedi dernier.

« C’est vrai que c’est un honneur pour l’USMA d’avoir sept joueurs en équipe nationale, mais je reconnais que ma mission ne sera pas aisée en travaillant avec l’absence de tous ses éléments. Cependant, je tiens à préciser que je ne suis pas contre cette sélection, bien au contraire, mais je demande de la compréhension, car à l’issue du dernier stage des Verts, j’avais hérité des joueurs très fatigués. Mais si j’ai mis l’accent sur ses défection, c’est parce que mon travail sera perturbé avec toutes ces absences », a expliqué Gamondi, lors d’une conférence de presse qu’il a tenu aujourd’hui.                                                               

Pour rappel, les joueurs sélectionnés sont les Gasmi, Chafai, Benmoussa, El Orfi, Seguer, Tedjar et Zemmamouche. Et en plus de ces sept joueurs, même le jeune Ferhat est sélectionnable avec les U 20 ; qui s’apprêtent à prendre part à la coupe d’Afrique des nations au mois de Mars prochain.

Quitter la version mobile