Des internautes algériens lancent un jeu sur internet pour faire tomber Sellal

Redaction

Abdelmalek Sellal est l’homme le plus contesté sur la toile algérienne. Depuis sa blague sur les chaouis, l’ex-Premier ministre est violemment attaqué par les internautes algériens qui n’en peuvent plus de ses blagues ravageuses. 

Et pour enfoncer le directeur de campagne d’Abdelaziz Bouteflika, des internautes algériens ont lancé un jeu sur internet pour « le faire tomber ». Drôle et addictif, ce jeu propose à l’internaute de jouer avec Sellal pour le diriger entre de grandes boules qui heurtent sa trajectoire lorsque l’ex-Premier ministre fait une chute vertigineuse.

Dans ce jeu, Sellal est bel et bien représenté et on voit sa tête collée à un corps habillé en costume. Le jeu consiste à se jouer de Sellal avec sa souris pour lui épargner le maximum de choc avec des boules de différentes tailles. Et pendant ce-temps là, l’ex Premier ministre poursuit sa chute dans le vide sidéral. On le voit bien, Sellal est devenu une véritable star sur le web algérien. Mais ce n’est guère pour une bonne cause.

Pour jouer au jeu cliquez ici