Une Audi blindée a tenté de foncer sur la Présidence, le conducteur interpelé et une enquête ouverte

Redaction

Updated on:

Comme rapporté hier par nos confrères du site «Algérie-Politique», le quotidien «El Khabar» confirme, dans son édition de lundi 7 juin 2010, la tentative par un «citoyen» de foncer, hier, avec son véhicule blindé sur la présidence de la République. Cette source précise que la scène s’est déroulée dans la matinée de dimanche 06 juin 2010 et a provoqué une panique parmi les rangs des forces de sécurités.

«El Khabar» cite le chargé de communication de la DGSN qui a confirmé les faits en précisant qu’il s’agissait d’un «citoyen», sans en divulguer l’identité. La voiture en question est une «Audi» blindée de couleur noir et immatriculée à la wilaya de Jijel.

L’engin a essuyé plusieurs tirs de sommation avant de se garer, après une course poursuite qui s’est terminée au carrefour menant à «El Mouradia». Le véhicule a été sérieusement endommagé, sans blessé son conducteur qui a été interpellé par les services de sécurité. Une enquête a été ouverte et le dispositif de sécurité a été sérieusement renforcé aux alentours de la Présidence.

RAF

Quitter la version mobile