Vaccin contre la grippe A : « les américains contrôlent l’OMS » selon la ministre Finlandaise de la santé (+vidéo)

Redaction

Updated on:

مما قالته وزيرة الصحة الفنلندية بكل جرأة وصراحة متناهية:

إن أمريكا تهدف لتقليص سكان العالم بنسبة الثلثين دون أن يتكبدوا بل يجنون المليارات، وأجبروا منظمة الصحة العالمية على تصنيف أنفلونزا الخنازير بدرجة « وباء مهلك » كي يجعلوا التلقيح إجبارياً لا خيارياً، وخاصة للشرائح المستهدفة أولاً من الجيل القادم وهم الحوامل والأطفال…

حكومتنا الفنلندية رفضت ذلك التصنيف وجعلت درجه المرض عاديه كي لا يجبر أحد على التلقيح..

لا أحد يعرف مطلقاً ما هي تأثيرات اللقاح بعد سنة أو 5 سنين أو 20 عام!؟.. أهو عقم مطلق أم سرطان أم غيره من الأمراض والأورام المهلكة!!؟

الأهم أن أمريكا أعفت الشركات المنتجة من تحمل أية مسؤولية وذلك مؤشر خطير على النوايا المبيتة…

Les américains cherchent à réduire de 30% la population mondiale et en même temps récolter des milliards et des milliards de dollars, prévient la ministre de la santé finlandaise Rauni Kilde dans une interview à la télé Finlandaise. selon elle, les USA ont obligé l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), à classer la grippe porcine dans la catégorie des « maladies mortelles », afin de rendre la vaccination obligatoire et non plus un choix, et ce notamment pour les enfants et les femmes enceintes qui représentent les générations futures.

Le gouvernement finlandais a refusé de classer la grippe A dans la catégorie des maladies mortelles pour ne pas rendre la vaccination obligatoire, déclare la ministre.

Personne n’est en mesure aujourd’hui de garantir la fiabilité de ce vaccin ni les effets secondaires qu’il pourrait avoir sur l’homme dans 1, 5 ou 20 ans, précise la ministre. « A l’instar des téléphones mobiles, qui on le sait maintenant peuvent produire des cancers et des tumeurs au cerveau, on ne sait pas quel seront les effets du vaccin » s’interroge la ministre.

Il faut savoir que le gouvernement américain a donné des garanties aux sociétés pharmaceutiques qui produisent le vaccin. En cas de problème, elles ne seront pas mises en cause. Cela révèle des arrières pensées dangereuses; estime la ministre.

RAF

ra

Quitter la version mobile