Au revoir, par Fayçal Anseur

Redaction

Cher(e)s lecteurs (trices)

Depuis le 1er novembre 2008, date du lancement d’Algerie-Focus, je m’étais engagé à gérer la rédaction du journal du mieux que je pouvais, avec les moyens du bord, sans jamais dévier de la trajectoire qu’imposent la déontologie et l’honnêteté intellectuelle dans ce métier qui n’est pas toujours facile à exercer.  J’ai également veillé à ce que la ligne éditoriale du journal reste indépendante et que cet espace demeure un bastion de la liberté d’expression et d’opinion.

Aujourd’hui, le 15 mai, je vous annonce cher(e)s lecteurs et lectrices, mon départ d’Algérie-Focus. En effet, j’ai décidé de transmettre le flambeau et de céder cette lourde responsabilité à une nouvelle équipe, car je quitte mes fonctions de rédacteur en chef pour des raisons personnelles.

J’espère avoir été à la hauteur de la confiance que vous avez placée en moi, comme j’espère avoir réussi, un tant soit peu, à faire avancer le combat pour une e-press algérienne libre et indépendante.

Un grand merci à vous tous pour votre soutien et votre fidélité, merci également à tous les journalistes et collaborateurs d’Algérie-focus, pour leur aide et leur abnégation dans cette formidable expérience. L’aventure continue, longue vie à Algérie-Focus.

Avec toute ma reconnaissance.

Fayçal anseur

Fondateur d’Algerie-Focus.com