Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a souligné lundi la nécessité de faire prévaloir les valeurs de tolérance, de concorde et de dialogue en référence aux évènements qu’a connus récemment la wilaya de Ghardaïa.
« Le Chef de l’Etat, qui suit la situation avec une attention vigilante, a souligné la nécessité de faire prévaloir les valeurs de tolérance, de concorde et de dialogue que prône notre religion ainsi que les vertus séculaires de solidarité et d’unité qui constituent le fondement de notre société », a indiqué un communiqué sanctionnant une réunion du Conseil des ministres, tenue sous la présidence du président de la République.
« Chaque Algérienne et Algérien est tenu de faire prévaloir, en toutes circonstances, les principes d’amour et de respect du prochain », a affirmé le président Bouteflika.
Le Président de la République a instruit le Gouvernement « de poursuivre la démarche en cours à l’effet d’apporter les solutions appropriées auxquelles aspirent les citoyens de cette wilaya pour ramener la sérénité et la quiétude afin de préserver son développement harmonieux sur les plans économique, social et culturel ».
Lire la suite sur APS