Revue de presse. En pleurs, Halilhodzic fait ses adieux à l’Algérie

Redaction

Le sélectionneur national, à l’image de ses joueurs, était abattu au coup de sifflet final de l’arbitre de cette rencontre face à l’Allemagne. Halilhodzic n’a pu retenir ses larmes et on le voyait complètement anéanti suite à cette défaite, lui qui croyait dur comme fer en la capacité de son équipe de renverser la vapeur et mener au moins ces Allemands à la séance des tirs au but.

Il était inconsolable

Alors que ses assistants étaient entrés sur la pelouse pour aller remonter le moral aux joueurs et les aider à se relever, Halilhodzic est resté debout seul devant son banc, les larmes aux yeux. Voyant la scène, certains joueurs sont venus pour l’aider à se ressaisir, mais il n’en fut rien. Le coach était inconsolable.

Raouraoua est descendu pour lui remonter le moral

Par la suite, c’était au tour du président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, de descendre de la tribune officielle pour aller consoler son sélectionneur. Malgré la relation assez froide qu’il y a entre eux, il n’empêche que Raouraoua n’a pas manqué d’aller soutenir son coach et certainement le féliciter pour cette belle prestation face à l’ogre allemand.

Lire la suite sur Le Buteur