Le directeur du stade du 5 juillet : « c’est la faute à la pluie » !

Redaction

Updated on:

Le directeur du stade du 5 juillet, Nourdine Belmihoub , n’a pas assumé l’état catastrophique de la pelouse lors de la rencontre amicale qui a opposé la sélection nationale à la Bosnie-Herzégovine mercredi dernier.

Dans un entretien accordé au quotidien El-Khabar, Nourdine Belmihoub , n’a pas cessé d’affirmer qu’il avait tout fait pour que la pelouse du 5 juillet soit en excellente état pour le dernier match des Verts disputé à Alger. Selon les déclarations du directeur du stade du 5 juillet à notre confrère d’El-Khabar, c’est l’intensité de la pluie qui a causé la dégradation de la pelouse. « Aucune pelouse au monde ne peut résister à une pluie pareille », a-t-il affirmé. Nourdine Belmihoub  a pris comme exemple l’état de la pelouse de Levante lors du match qui a récemment opposé Levante au Real Madrid.

Pour rappel, Nourdine Belmihoub  avait promis que la pelouse serait en excellente état pour le match amicale de mercredi dernier dans une déclaration accordée auparavant à l’APS. Pour justifier ses propos, le directeur du stade du 5 juillet s’explique : « je reconnais que j’ai promis une excellente pelouse pour ce match, mais la pluie abondante qui n’a pas cessé de tomber ces derniers jours et a mis en péril tout notre travail ».

Quant à l’opération qui consiste à changer la pelouse prévue dans quelques  mois, Nourdine Belmihoub  a assuré qu’elle ne coûtera aucun centime à la direction du stade.

I.C

Quitter la version mobile