Stade du 5 juillet : Mohamed Tahmi promet « une nouvelle pelouse » résistante « même à la neige »

Redaction

Une

Le nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Tahmi, n’a pas caché sa colère à la suite du spectacle désolant auquel ont assisté les Algériens lors du match amical Algérie-Bosnie. Le ministre a reconnu que « le terrain était dans un état qui ne lui permettait pas d’abriter un tel match ».

« C’est inadmissible que cela arrive dans notre pays, maintenant, toutes les mesures administratives ont été prises, avant la fin de la saison, tout doit être prêt pour que les travaux ne dépassent pas les 2 à 3 mois, afin d’éviter le scénario de la fermeture pendant un an et demi d’il y a 6 ans », a promis ainsi Mohamed Tahmi lors de son passage sur les ondes de la radio Algérie Internationale (RAI). A cette occasion, Mohamed Tahmi s’est engagé à ce que les prochains travaux puissent fournir enfin à l’Algérie  « un beau terrain où  » la nouvelle pelouse doit résister, même quand il y a de la neige », a assuré le ministre.

Pour ce faire, « on fera appel aux dernières technologies pour le drainage, l’étude de sol, la pluie et la météo ne doivent plus être un obstacle. Mercredi dernier, ce n’est pas un match de foot que nous avons vu et cela nous pousse à réagir », a-t-il expliqué en dernier lieu.