Grippe porcine, "une pandémie de profit", selon un thérapeute français.

Redaction

Updated on:

tirelire L’article qui suit circule comme une trainée de poudre sur la toile. Son auteur, l’enseignant thérapeute Jean-Pierre Chamodot y dénonce une opération de communication mensongère mondiale qui serait montée autour de la pandémie de la grippe porcine à des fins mercantiles. Selon lui, cette opération permettrait en réalité à générer de colossaux profits pour le compte de deux entreprises pharmaceutiques, dont l’une d’elles serait liée à « Donald Rumsfeld, secrétaire d’ État à la défense de Georges Bush ». Le tout, dénonce l’auteur de l’article, avec la complicité de plusieurs gouvernements et les médias.

Pour rappel, les information contenues dans cet article n’engagent que leur auteur.

Une pandémie de profit

Quels sont les intérêts économiques derrière la grippe porcine ?

Un million de personnes par an meurent de la Malaria, dans le monde, qui pourrait être prévenue avec une simple moustiquaire. Les journaux n’en parlent pas !

Deux millions d’enfants par an meurent de la diarrhée, dans le monde, alors que l’on pourrait l’éviter avec un simple sérum qui coûte 25 centimes d’euros. Les journaux n’en parlent pas !

10 millions de personnes pas an meurent de la rougeole, pneumonie et infirmités, alors que l’on pourrait les guérir avec de simples vaccins. Les journaux n’en parlent pas !

Mais il y a de cela 10 ans, quand la fameuse grippe aviaire est apparue… Les journaux mondiaux nous ont inondé d’informations à ce sujet…

Une épidémie, la plus dangereuse de toutes… Une Pandémie!

On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles. Et pourtant, la grippe aviaire a à peine causé la mort de 250 personnes, en 10 ans… 25 morts par an. La grippe commune, tue un demi million de personnes par an, dans le monde. Un demi million contre 25!

Un moment… Un moment s’il vous plait!

Alors, pourquoi il y a t-il eu tant de scandale et de bruit autour de la grippe aviaire ? Parce que derrière les poulets il y avait un “Coq”, un coq à grande crête. L’entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux Tamiflu vendu à des millions de doses aux pays asiatiques.

Bien que l’efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger sa population. Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenu des millions de dollars de bénéfices. Avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs.

Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine. Et tous les journaux du monde ne parlent que de çà. Et je me demande: si derrière les poulets il y avait un “Coq”… N’y aurait-il pas derrières les cochons un “Gros Porc”?

L’entreprise nord-américaine Gilead Sciences détient le brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n’est autre que le sinistre, Donald Rumsfeld, secrétaire d’ État à la défense de Georges Bush, l’artisan de la guerre contre l’Irak…

Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu.

La véritable pandémie est celle de l’argent, les énormes bénéfices de ces mercenaires de la santé.

Je ne nie pas les précautions nécessaires qui sont entrain d’être prises par les pays du globe. Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l’annonce les médias. Si l’OMS se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi elle ne la déclare pas comme un problème de santé public mondial et autorise la fabrication de médicaments génériques pour la combattre ?

Se passer des brevets des entreprise pharmaceutiques ROCHE et RELENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tout les pays, et plus particulièrement aux plus pauvres. Ce serait la meilleure solution.

Jean-Pierre Chamodot – Enseignant Thérapeute
(source : inventerre.canalblog.com)