Lettre à Saadi, Belhaj et toute l’opposition : « Nous vous conjurons de rester chez vous »

Redaction

Updated on:


(Photo de Arslane BADA)

Messieurs, nous faisons appel à votre bon sens d’abord! Nous vous conjurons de rester chez vous, pendant cette période où les jeunes se mobilisent pour provoquer un changement.

Nous ne vous jugeons pas, nous voulons seulement laisser la place aux jeunes! Si vous aimez votre Algérie, réfléchissez qu’est ce qui est plus important, le salut de l’Algérie ou votre ego? Vous avez échoué dans le lead de l’opposition, nous ne voulons même plus savoir pourquoi. Le résultat est là, il parle tout seul!

Ces jeunes ont assez de pain sur la planche, ils sont pris en otage en le clan Boutef et le clan DRS, ne leur compliquez pas les choses! Finissez votre mandat en posant un geste noble. Restez chez vous!

Vous avez occupé la place pendant des décennies, avez vous pensé à la relève? Non! Eh Bien cette relève qui se fait d’elle-même, sans aucune aide ni de votre part ni d’aucune autre part d’ailleurs, se lève d’elle-même. Aidez-la, restez chez vous. Nous comptons sur votre sagesse et votre amour pour ce pays pour écouter cet appel. C’est un last call pour vous et pour tous les gens de l’opposition qui ont compris qu’ils n’ont plus le choix, c’est terminé.

Vous avez une occasion unique de vous retirez honorablement.

STAY HOME! RESTEZ CHEZ VOUS! GOUOUDOU FI DARKOUM!

Par Nacera Kherbouche

Quitter la version mobile