« Nous nous vengerons de la France et de ses intérêts par tous les moyens à notre disposition, pour l’honneur de nos filles et de nos sœurs » dites-vous, nous dit-on sur Nouvel Obs. Comme je n’ai pas votre adresse, je vous écris ici.
Nous en avons vu une hier soir sur notre chaîne publique, une jeune femme nippée comme un corbeau, on ne pouvait même pas voir ses yeux. Elle disait qu’elle faisait ça, s’habiller ainsi, pour se rapprocher de son Dieu. A 19ans, vouloir à ce point se rapprocher de Dieu plutôt que de ses frères humains, c’était d’une tristesse. Ça me rappelle l’Abbé Pierre, il me manque celui là. Quand il était jeune il a failli se foutre en l’air parce qu’il était amoureux d’un garçon qui chantait trop bien. Plus que du garçon d’ailleurs, il était amoureux de sa voix. Et après une longue déprime il est devenu prêtre. Puisqu’il ne pouvait pas en aimer un seul, il a décidé d’aimer tout le monde. Il est bien le seul que je supportais de voir habiller de la sorte, sauf que lui, il ne cachait pas son visage, adorable visage qui savait exprimer si bien l’amour et aussi la colère. Elle aussi la jeune femme de hier, je suis sûre qu’elle est adorable. Je l’embrasse, même si je ne la connas pas. Pas pourla féliciter, pour lui dire que la vie est belle et qu’elle est encore plus belle quand on la regarde droit dans les yeux, les cheveux au vent.
Tous les savants musulmans le disent et le répètent, cacher son visage et son corps sous un voile, c’est pas dans le Coran. Alors c’est quoi votre truc ? Vous aimez tuer pour tuer ? Vous aimez faire peur aux gens ? Vous voulez lui faire peur à l’Occident, ça fait longtemps qu’il fait dans son froc l’Occident avec vos conneries morbides. Sans vos conneries aussi d’ailleurs, leurs dirigeants savent y faire pour faire peur aux gens et depuis le 11 septembre 2001 ils se servent de vous pour en rajouter. Finalement, vous êtes comme eux, comme ceux que vous prétendez combattre. A l’heure qu’il est le président français se gondole de rire tellement il est content du cadeau que vous lui faites en menaçant la France. Et tous les dirigeants occidentaux avec lui. Ils pourront serrez la vis des libertés un peu plus et faire croire aux peuples que c’est pour leur bien qu’ils le font. Et plus vous menacerez et plus ils vont verrouiller, leurs frontières et leurs consciences. Et ceux qui paient le prix fort ce sont tous ceux qui ne demandaient qu’à vivre, en paix.
Alors l’honneur de vos filles et de vos femmes, c’est pas lui que vous défendez. D’ailleurs, elles, les femmes qui, soit dit en passant, ne sont pas les vôtres –parce qu’une femme, comme un homme, n’appartient qu’à lui-même-, se défendent bien elles-mêmes. Et c’est vous qui les abattez comme des chiennes partout où vous passez, à l’improviste, comme des lâches, pour faire du chiffre. Vos mères, vos grands-mères et vos filles, vos bébés, partout. L’honneur d’une femme vous ne savez pas ce que c’est. Parce que l’honneur d’une femme, c’est la même chose que l’honneur d’un homme. Et des hommes qui tuent aveuglément des millions d’entre les leurs, n’ont pas d’honneur.
Les hommes et les femmes sont faits pour vivre, pas pour survivre comme des larves peureuses. Moi vous ne me faites pas peur. Vous n’êtes rien qui vaille la peine qu’on se prenne la tête.
Anna, bloggeuse française