Hyundai Motor Algérie : Les employés en grève illimitée

Redaction

Les employés de Hyundai Motor Algérie, filiale du groupe Cevital, sont en grève illimitée depuis ce lundi 2 mai pour protester contre les conditions de travail, au moment où Omar Rebrab, Président de HMA se trouve en Corée.
La protestation sociale touche finalement même le secteur de l’automobile. Et pour cause, depuis ce lundi 2 mai, les employés de Hyundai Motor Algérie sont en grève illimitée pour revendiquer l’augmentation des salaires, mais aussi l’amélioration des conditions socioprofessionnelles.

Ainsi, après un ultimatum lancé depuis quelques jours pour la satisfaction de leurs revendications, et après que les employés de HMA eurent découvert que les salaires du mois d’avril n’ont pas été augmentés, les travailleurs de Hyundai Motor Algérie ont ainsi entamé une grève illimitée depuis ce lundi 2 mai.

En plus des services de l’administration et des ventes qui sont paralysés, l’atelier de service après-vente est également en grève pour réclamer l’augmentation des salaries, l’amélioration des conditions socioprofessionnelle et la considération, avons-nous appris ce lundi.

autoalgerie.com