Keyyo lorgne l’Algérie et la Tunisie

Redaction

Keyyo, le premier e-opérateur français de téléphonie sur IP vient de déclarer son intention d’élargir son activité de Bladiphone vers le Tunisie, le Maroc et l’Algérie.
Récemment, il a annoncé le règlement à l’amiable du différend qui opposait sa filiale Bladiphone, spécialisée sur les offres de téléphonie illimitées vers le Maroc à destination de la communauté marocaine en France à Wana, opérateur marocain de télécommunications.
Dans la perspective de cet accord, Keyyo a porté sa participation dans Bladiphone à hauteur de 100 % du capital de sa filiale, rétroactivement au 1er janvier 2010 et prévoit d’élargir l’activité de Bladiphone avec le lancement de nouvelles offres de terminaison à tarifs très attractifs vers l’ensemble des pays du Maghreb (Maroc, Algérie et Tunisie).
Ces nouvelles dispositions vont permettre à Keyyo d’accélérer le développement de ses activités d’abonnements voix sur IP illimités à destination des pays du Maghreb.
Keyyo est le premier e-opérateur français de téléphonie sur IP. Maîtrisant sa propre infrastructure de téléphonie qui repose sur des technologies ouvertes, le Groupe distribue ses offres par Internet