Le mannequin Kate Moss passera une partie de sa lune de miel dans le sud algérien*

Redaction

Kate Moss s’est mariée ce week end, juste avant Charlene Wittstock et le prince Albert II de Monaco. Et pour sa lune de miel, le top a décidé de se rendre sur la terre de la princesse. Elle l’a copie ou quoi ?

Vendredi 1er juillet, Kate Moss s’est mariée à Jamie Hince, le leader du groupe The Kills.

Vêtue d’une magnifique robe blanche signée John Galliano, Kate Moss a presque fait de la concurrence à Charlene Wittstock, qui a épousé le Prince Albert II de Monaco le lendemain.

Et pour continuer le duel de mariées, on vient d’apprendre que le top anglais et son nouveau mari célébreront leur lune de miel dans un endroit aussi en rapport avec le nouvelle princesse de Monaco.

En effet, c’est en Afrique que Kate Moss a décidé de célébrer sa lune de miel. Certes, ce n’est pas en Afrique du Sud, la patrie de Charlene Wittstock, mais tout de même, on peut s’empêcher de faire le rapprochement.

Dimanche 3 juillet, au soir, Kate s’est envolée pour Tombouctuou en Afrique de l’ouest pour des vacances sauvages et romantiques à la fois.

En plein trip ecolo zen, Kate Moss a envie de s’imprégner de la culture locale et de rencontrer des gens authentiques.

D’après le Daily Mirror : « Tombouctou est haut de sa liste de lieux à visiter. Elle veut s’imprégner de la culture avec Jamie. Kate veut rencontrer les gens du pays et de prendre dans le cadre magnifique – et qui de mieux pour le faire que l’amour de sa vie ».

D’après plusieurs sources, Kate Moss et Jamie Hince prévoient aussi de visiter le désert du Sahara ainsi que l’Algérie.

Une lune de miel roots, loin du strass et des paillettes, ça fait plaisir.

Source: staragora.com
(*) Le titre est de la rédaction

Quitter la version mobile