Les Verts :  »Nous avons été nuls » !

Redaction

Les joueurs de l’équipe Nationale ont reconnu samedi soir que leur prestation était d’indigne d’une équipe de haut niveau. Pis encore, ils avouent tout bonnement qu’ils étaient «nuls». C’est d’ailleurs le mot employé par Antar Yahia à l’issue de ce match qui a traumatisé les supporters des Fennecs.  »Nous avons été nuls, nous avons été très mauvais. Je n’ai rien à dire d’autre. Je pense que tout le monde a vu le match, le score est lourd et il n’y a pas d’excuse.

Nous allons faire l’analyse en temps voulu, c’est tout ce que je peux dire », a déclaré ainsi le capitaine des Verts. Pour sa part, Madjid Bougherra a fait savoir que  »le début de match a été très bon, mais leur premier but nous a fait très mal. Nous sommes passés complètement à côté, il n’y a aucune excuse à cette défaite. On fera le maximum pour essayer de revenir à la hauteur du leader, ou finir parmi les meilleurs deuxièmes au pire des cas », a-t-il tenu à rassurer.

Karim Matmour, quant à lui, a fait remarquer qu’ »il n’y a pas de mot pour expliquer cette défaite ».  »Je n’arrive pas à trouver la faille. Nous avons voulu revenir au score après leur premier but, mais leur seconde réalisation nous a surpris. On va apprendre de nos erreurs, la défaite fait partie du football, il faut savoir réagir maintenant », a-t-il affirmé à la fin du match à Marrakech. Enfin, le défenseur Brahim Ferradj a avoué que les marocains  »étaient meilleurs que nous » !  »C’est tout ce que je peux dire. Sincèrement, je ne sais pas où ça n’a pas marché », a-t-il ajouté avec beaucoup d’émotion dans le regard.

RAF avec APS