Mondial 2010 (Gr. C): l’équipe algérienne à Pretoria

Redaction

a sélection algérienne de football est arrivée dimanche (18H45 locales) à Pretoria où elle affrontera, mercredi prochain au Loftus Versfeld Stadium, l’équipe des Etats-Unis pour le compte de son troisième match du Groupe C de la Coupe du monde 2010. Après un voyage d’une heure environ, effectué dans de bonnes conditions, l’avion spécial qui avait transporté les Verts de San Lameer, a atterri à l’aéroport de Johannesburg. L’équipe a ensuite rejoint Pretoria par route après un trajet de 40 minutes. La sélection algérienne qui séjournera à l’hôtel Centurion Lake de Pretoria, effectuera une séance d’entraînement demain lundi à 15h00 (heure du match) sur un terrain situé à proximité de leur résidence.
Avant de quitter cet après midi San Lameer — leur camp de base — Les hommes de Rabah Saadane avaient effectué leur ultime séance d’entraînement au complexe sportif d’Ugu.

Ce dernier galop d’entraînement s’était déroulé « dans un bon état d’esprit et une bonne ambiance », facteur très important pour l’aspect psychologique des joueurs », avait déclaré à l’APS, l’entraîneur adjoint Zoheir Djelloul, en marge de la séance d’entraînement.

APS