Rassemblement lundi devant l’ambassade de Syrie à Alger

Redaction

La barbarie du régime dictatorial syrien s’abat sur la population civile qui manifeste pacifiquement pour la liberté et la démocratie depuis plusieurs jours dans les différentes villes de la Syrie.

Des centaines de morts et de blessés et les cortèges funèbres des personnes assassinées sont transformés en bain de sang par les forces armées du régime de Bachar Al Assad. C’est une véritable guerre contre le peuple syrien qui est lancée. La LADDH dénonce avec la plus grande force le massacre qui se produit en Syrie. Il s’agit là d’atteintes très graves aux droits de l’homme qui nécessitent une réaction urgente et ferme du Conseil des droits de l’homme des Nations unies.

La LADDH réaffirme son soutien et sa solidarité avec le peuple syrien qui lutte, à l’instar de tous les peuples de la région arabe, pour la dignité, la liberté et la démocratie. La LADDH lance un appel à la société civile, aux partis politiques et à l’ensemble des citoyens pour participer au rassemblement de soutien au peuple syrien qu’elle organise devant l’ambassade de Syrie le lundi 25 avril 2011 à 14h.

RAF