Saïd Meghni : « Mon frère ne jouera pas la saison prochaine au Qatar »

Redaction

Le milieu international algérien de la SS Lazio (Serie A italienne de football), Mourad Meghni, ne jouera pas la saison prochaine au Qatar, a révélé lundi le frère aîné du joueur, Said Meghni, qui gère ses affaires, dans une interview au site El Meydane.

« Mourad n’ira pas jouer au Qatar et tout ce qui a été écrit un peu partout est faux. Il n’a jamais été au Qatar pour négocier avec l’équipe d’Al Djaish, car je suis le seul à négocier ses éventuels contacts », a indiqué Said Meghni. Convoité par le club qatari d’Al Djaish, qui vient d’accéder en première division, selon la presse locale, Mourad Meghni n’écarte par l’idée de quitter la Lazio avec qui il est sous contrat jusqu’en 2012. « Il jouera peut-être au Golfe à la fin de sa carrière, pas pour le moment, il veut relancer sa carrière après une période difficile, et seul un club européen pourrait lui donner cette opportunité », a-t-il ajouté.

Avec la Lazio Rome depuis 2007, Mourad Meghni pourrait prochainement s’envoler pour la Turquie. En effet d’après le média Itasportpress, ce dernier serait dans le viseur de Kayserispor où évolue le milieu algérien Karim Ziani. Les discussions entre les deux parties seraient très avancées et un accord serait tout proche d’être trouvé, selon Itasportpress.

Mourad Meghni a repris les entraînements avec le club laziale au mois de février dernier, après avoir souffert d’une blessure au niveau du tendon rotulien qui l’avait éloigné des terrains pendant une longue période, sans prendre part toutefois à un match officiel de l’équipe. Il s’est contenté de quelques apparitions avec l’équipe réserve du club romain. Avec la sélection algérienne, la dernière apparition de Meghni remonte au 24 janvier 2010, à l’occasion du match des quarts de finale de la CAN-2010 face à la Côte d’Ivoire (3-2).

RAF