Urgent. Djelfa. Des dizaines de jeunes armés de sabres tentent d’investir le centre-ville, la Police intervient, présence d’enfant munis de barres de fer

Redaction

Updated on:

Urgent. Des dizaines de jeunes et des moins jeunes ont investi vers 20 h : 30 le quartier de Benazaïz au centre-ville de Djelfa, venant du quartier dit Aïssa El Kaïd.

Munis de barres de fer et de sabres, les émeutiers ont dressé des barricades sur l’artère principale qui traverse ce quartier au moyen de barbelés qu’ils ont ôté du chantier de rénovation d’un espace vert à proximité. Il est à signaler que parmi les manifestants, on a pu constater la présence de plusieurs enfants portant des barres de fer.

Les manifestants, une cinquantaine, ont essayé de saccager des commerces. A la nouvelle de l’arrivée des forces anti-émeutes, les manifestants se sont dirigés vers les venelles du quartier et ont fuit la scène. Plusieurs fourgons de Police sont intervenus. La route a vite été évacuée. Les forces anti-émeutes sont fortement présentes sur les lieux. Des témoins font état de plusieurs arrestations.

RAF

Quitter la version mobile